Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
17 mai 2008

--- challenge Friday sketchers 2 ---

hier,c'était vendredi et jour du challenge Friday sketchers!!!  j'ai fait ma carte dans la soirée
j'ai adoré le sketch de Beatrix et je suis sûre que je le réutiliserai
c'est une carte pour la fête des mères qui approche à grands pas:

friday_sketchers_2_640x480

les papiers sont des Scenic route , le tampon Hänglar et les fleurs Prima

la carte est faite à partir de ce sketch:

0fridaysketchers_sketch_bea

voilà pour aujourd'hui

demain je mets en ligne la page que j'ai terminée...

bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta carte, très jolie maraiage des couleurs ! bravo !!!
B
Oh what a cute card
B
Beautiful card and very cute image!!!
F
wow, love this. Colours are gorgeous and that stamp is soo cute.x
K
ooooooh, comme elle est belle. J'adore les couleurs et le tampon est magnifique !! Ta maman va être ravie de reçevoir une aussi belle carte !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité