Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
2 juin 2008

--- mes trésors reçus !!! ---

je prends enfin quelques minutes (je ne bosse pas aujourd'hui...pour cause de gastro!!! j'aimerai mieux être au boulot...)pour vous montrer ce que j'ai reçu ces dernières semaines

avec dans l'ordre chronologique:

*** un magnet à poser sur mon frigo de Cricri
je lui avais envoyé un carnet de formes en feutrine
comment a t-elle deviné qu'il serai assorti au reste de ma cuisine???
et que je suis gourmande? y'a une recette de gâteau au chocolat à l'intérieur...

magnet_cricri_640x480

magnet_cricri_int_640x480

***un autre magnet d'Isabelle pour mettre des numéros de téléphone,il était accompagné d'une carte
super j'adore les papiers Love Elsie et elle a beaucoup aimé mes bidules en fimo

magnet_isa_640x480

magnet_isa_int_640x480

***une carte magnifique de Tina46 à qui j'avais écrit sur son blog que j'adorais cette carte
et j'ose à peine vous parler de sa superbe enveloppe à l'intérieur de laquelle elle m'a mis plein d'images tamponnées!!! introuvables en France!!!  j'ai cru que c'était Noël!!!  sans blague!!!
il va falloir que je sois à la hauteur en retour...

carte_tina_640x480

***pour finir ce matin un petit carnet reçu d'Anne-Laure qui avait craqué pour mes bidules fimo
j'adore les papiers conspiracy et faut que je lui demande quelques explications sur le montage de la couverture...

carnet_anne_laure_640x480

carnet_anne_laure_dos_640x480

merci les filles ,je suis super gâtée!!!!!!!!!!!! allez vite faire un tour sur leur blog,vous ne serez pas déçues!!!!!


j'en ai de la chance,hein???

Publicité
Commentaires
L
oulalala...tous ces cadeaux !!!! tu les mérites bien!<br /> Soignes toi bien!<br /> bisous<br /> luciexxx
N
Super tous ces cadeaux!!!<br /> Quand à la gastro....Tu peux la garder!(je plaisante) Remets toi vite sur pieds, gros bisous<br /> Nathalie
M
C'est magnifique !!! Que de magnifiques cadeaux !!!
A
forcément, tu es gâtée, c'est parce que toi-même, tu gâtes tout le monde!!!<br /> contente que le petit carnet te plaise!<br /> scrapbizz
S
en effet c'est bien joli tout ça !!!<br /> soigne toi bien !!! ma petite derniére vomit depuis hier soir, je n'ai pas dormi tout le monde me parle d'une épidémie de gastro<br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité