Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
3 juin 2008

--- challenge Ismaki 22 ---

et en route pour le 22ème challenge ISMAKI...c'est Manue qui a concocté le sketch cette fois,il fallait en plus utiliser :mettre du rouge,ma carte n'est pas toute rouge,mais j'en ai mis quand même!!!

voilà ma carte:

ismaki_22_carte_640x480

j'ai utilisé des papiers Scenic route,un autocollant Penny Black,un chipboard Maya road peint en noir et passé au glossy

le sketch:

ismaki_22_sketch

merci pour tous vos gentils commentaires passés et à venir

ps: Nathalie,je pense à ton tag,je m'y mets dès que possible!!!

Publicité
Commentaires
C
Toute mimi, ta carte !! J'adoooore !!
B
supe'rbe ta carte toute colorée et avec ce petit hérisson mignon.
V
vive, colorée.. j'adore !!!
H
What a cute card ! Beautiful !
C
Fabulous card...love it!<br /> <br /> Carole :D
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité