Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
17 septembre 2008

--- MERCI ---

oh,la,la,j'ai plein de gens à remercier aujourd'hui!!!

d'abord ,vous toutes ,pour toutes les félicitations que j'ai reçues pour mon intégration dans la super équipe des étoiles créatives de la Fée du scrap


merci encore Lydie

puis Valérie plus particulièrement qui m'a en plus envoyé une carte:

carte_val_f_licitations

j'en ai de la chance

et enfin mon Julien qui n'a pu se retenir et m'a offert(avec son argent de poche)  mon cadeau d'anniversaire qui n'est que le 21 c'est à dire dimanche


et voilà ce qu'il a choisi:

cadeau_Juju_anniv_39

un petit zoom sur le tampon:

tampon_juju_anniv_39

c'est pas trop mignon,ça?

du coup ,je vais avoir du pain sur la planche...

Publicité
Commentaires
V
tu as été super gatée mais tu le vaux bien comme on dit lol<br /> peux tu m'ecrire stp <br /> vero.bianchini@wanadoo.fr<br /> bisous
C
Bravo à Val pour sa superbe carte et à ton fils pour sa délicate attention pour ton anniversaire!!<br /> Bises, Christelle.
S
Wahou eh bien Steph toutes mes félicitations pour cette belle nouvelle, c'est super! Vraiment tu as de quoi être très fière!!!<br /> Quand à ton Juju c'est vraiment trop mimi de sa part! On attend alors de voir le résultat!<br /> Bisous et à bientôt à la crop!<br /> Sonia
A
Ton fils est vraiment un amour qui connait la passion de sa maman; c'est vraiment trop mignon !
V
Très très jolie carte !<br /> il est tout mignon ton fiston ! j'aimerai bien que mon grand en fasse autant lol<br /> bizzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité