Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
1 octobre 2008

*.*.*. mon blog a un an*.*.*.*

aujourd'hui mon blog fête ses 1 an!!!!!!!!!!
en résumé:19567 visiteurs,240 articles,34 abonnées à ma newsletter mise en place depuis quelques mois,beaucoup de commentaires et de belles rencontres!!!!!!!!!!!

images

merci à vous toutes pour votre fidélité,en particulier à toi Lucie sans qui il n'aurait jamais vu le jour!!!

du coup je vais offrir un petit scrap cadeau surprise à cette occasion
il suffira de me laisser un commentaire jusqu'à dimanche soir (5/10) et de faire une annonce sur votre blog avec mon lien pour avoir une chance d'être tirée au sort par Louis mon fils

à vous de jouer!!!

Publicité
Commentaires
M
Et dire que j'ai raté ça moi, alors qu'on a presque démarré ensemble, même plus le temps d'aller voir les copines sur leur blog!!!<br /> Bon anniversaire à ton blog et surtout continue de nous régaler avec tes petites merveilles!!<br /> Gros gros bisous
M
oups pile dans les temps !! par contre je crois que j'ai plus le temps de laisser un message sur mon blog, tant pis pour moi ..<br /> <br /> bon anniv qd meme !!
V
bon anniversaire ma belle <br /> :0010:
S
Joyeux anniversaire a ton blog. Qui au passage est bien joli.<br /> Bisous
S
Coucou!<br /> Wahou!!! Alors joyeux 1 an à ton blog!!!! C'est chouette cette petite idée de lot dis donc, dommage pour moi mon blog est en création donc je ne peux pas participer! Gros bisous et plein de bonnes choses pour les années à venir de ton blog!<br /> Sonia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité