Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
19 octobre 2008

--- une petite boite ---

jeudi soir en rentrant du boulot,malgrè une grosse fatigue,j'avais une envie de scrapper énorme,alors je me suis fait une petite boite avec des boites d'allumettes:

mes_petits_tr_sors

avec quelques petits détails:

mes_petits_tr_sors_d_tails_1

petit zoom sur les tiroirs

mes_petits_tr_sors_d_tails_2

mes_petits_tr_sors_d_tails_3

j'ai fabriqué des socles avec du carton bois de 2mm:2 carrés de 18x18,les bords ont été encrés à la distress
les fleurs ont été réhaussées avec de la mousse double face
les papiers vous les aurez reconnus sont les ziboux de chez Toga

bon dimanche,pour nous c'est la crop mensuelle de l'association scropines87!!!

du coup Valérie a été emballée et hiers après-midi atelier chez moi,on en a fait chacune une
à suivre...

Publicité
Commentaires
C
superbe cette boite !!!!<br /> gros bisous <br /> coco
N
a*do*ra*ble<br /> Bisous<br /> nath
P
Excellent !!!!!!
K
TROP BELLE celle ci aussi.....super et bon choix des papiers , c'est très classe...bon je n ai pas tout compris de la conception, mais je vais y réfléchir..<br /> à bientot<br /> Valou
C
j' aime bcp , très joli choix de papiers.<br /> bises cathy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité