Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
18 octobre 2008

---- mes petits cadeaux ----

ça y est ,j'ai donné mes petits cadeaux réalisés pour l'anniversaire de mon blog,et je vais pouvoir vous les montrer
je crois que les filles ont bien aimé...
je commence par celui de Lucie:

la_maison_u_bonheur

quelques petits détails:

la_maison_2

la_maison_1

les papiers sont des October afternoon,la stucture a été réalisée avec une page de mini-album Maya road transparent
le mini alphabet est de chez Adornit

la suite demain ...
bon week-end et merci de votre visite et de vos gentils commentaires!!!

Publicité
Commentaires
N
a*do*ra*ble<br /> encoooore !<br /> Bisous<br /> nath
C
Très joli cadeau....<br /> Bises.
C
haaaaaaaaaaaa! extra!!!!! comme toujours!!!!!<br /> bisous!
A
oh là là, pfff je suis en admiration, c'est tro trop beau !<br /> Bises
N
I love this Stephanie, the papers and colours are fabulous, Enjoy the rest of the weekend, Hugs, Nikki x
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité