Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
21 octobre 2008

=== un papillon pour Lucie ===

vendredi dernier avec Val nous étions invitées à dîner chez Lucie et j'ai voulu lui apporter un petit quelque chose,j'avais vu un papillon qui me plaisait (sur paper trends )je crois et du coup j'ai eu envie de lui en faire un
j'ai choisi le rose qui est sa couleur préférée et je voulais quelque chose d'assez romantique comme elle
et voilà ce que ça donne:

cadeau_Lucie

je crois qu'elle était contente du résultat...
allez plus que quelques jours Lucie et tu tiens le bon bout!!!
un petit coucou Fred si tu passes par là...

bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Ton papillon est superbe et plein de douceur ! J'aime beaucoup l'harmonie de ces papiers. C'était en effet une super soirée ! <br /> Bravo encore pour tes créations ! Bises. <br /> Val.
N
This is gorgeous Stephanie, your friend must have been so happy with her beautiful gift, Hugs, Nikki x
C
c'est super mignon!!!! j'adore!<br /> bisous!
S
C'est ravissant !!<br /> Bisous
C
Très très joli!! Les couleurs sont magnifiques!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité