Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
10 décembre 2008

--- Noël avec Falala suite... ---

coucou!!!j'ai bien avancé dans mes cartes et j'aurai plein de choses à vous montrer...
pour commencer une autre carte avec les papiers Falala de Making Memories,je les adore !!!c'est vraiment pour moi les couleurs de Noël...

falala_pingouin

le cardstock vert Core colore a été embossé à la Cuttlebug et poncé
l'image est de Rachelle Anne Miller
le tag????
les fleurs Prima

bon mercredi et bon scrap,c'est bien tout ce qu'on peut faire avec un temps pareil!!!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle chanceuses cette Cricri, cette carte est sublime. Bizzz
S
Superbe !!<br /> Bisous<br /> Monique
C
Très jolie...<br /> bises.
C
Ta carte est adorable, mignonne, craquante!! J'adoooreeeee!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
T
superbe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité