Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
6 janvier 2009

--- joyeux anniversaire Louis ---

aujourd'hui,c'est l'anniversaire de mon petit Louis:7 ans...7 ans de sourires,de rires et de fou-rires(pas bien sûre de l'orthographe?)
tu illumines mes jours ma petite crapouille
joyeux anniversaire mon Loulou
nous avons fêté ce digne événement  ce week-end avec un peu d'avance et j'ai pris mon petit roi en photo:

louis_7

louis_7_1

louis_7_2

louis_7_3

message perso pour Agnès,Claude,Martine:je n'ai pas touché à la galette.........

bonne soirée!!!

ouf demain pas besoin de faire trop de route avec la neige,c'est pas cool

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire à Louis.<br /> Bises<br /> A dimanche<br /> FLO
S
Joyeux Anniversaire à ton beau roi Louis !!!!<br /> BiSES
C
bon anniversaire à ton petit homme!!!!<br /> bisous!
A
Voilà, tout est dans le titre !<br /> Un très Bon Anniversaire au "grand" Louis, je suis sûre qu'il a été gâté.<br /> Bisous
M
bon anniveraire à ton p'tit gars <br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité