Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
7 janvier 2009

--- merci les filles ---

il me restait encore 4 cartes de voeux à scanner et c'est maintenant chose faite,avec par ordre de réception:

celle de Martine:

carte_martine

celle d'Aneulore:

carte_Aneulore

la carte de Véro amenée directement dans ma boite aux lettres:

carte_v_ro

je tiens à préciser que Véro débute dans le scrap et je trouve qu'elle s'est très bien débrouillée

celle de Nathalie ce matin:

carte_Nathalie_001

bon cette fois,je crois que je n'ai oublié personne!!!

à suivre dans les prochains jours 4 cartes de ma fabrication qui partent demain

bonne nuit...

Publicité
Commentaires
N
tout le plaisir était pour moi ;)<br /> Bisous et encore bonne année !!<br /> Nath
M
encore de jolies cartes !!! et bravo à vero!!
C
toutes ces cartes sont très belles et bravo à véro pour ce début prometteur!!!!<br /> bisous!
K
très sympas toutes ces belles cartes...<br /> je ne sais pas faire, mais il faudra que je m y mette....:)<br /> à dimanche<br /> valou
C
Tu as été gâtée!! Bravo aux filles pour leurs superbes cartes!!<br /> Merci Steph pour l'adorable commentaire que tu as laissé sur mon blog, il m'a fait trèèès plaisir!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité