Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
9 janvier 2009

--- meilleurs voeux à ....? ---

hier j'ai fait partir 4 cartes de voeux supplémentaires et voilà la première:

carte_aneulore

j'ai emprunté cette  image à Rachelle Anne Miller dont je suis fan,elles sont toutes plus belles les unes que les autres
les papiers sont des Making memories Falala ainsi que le ruban
le papier vert à pois provient est le fond de mon alphabet à pois Making memories (c'était trop tentant)

la suite demain

bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
elle est super ta carte ; je te remercie pour celle que j'ai eu ( elle doit faire partie de cette serie ..). elle est superbe!
N
Gorgeous card Stephanie and love the RAM image. Beautiful papers and ribbon and love the colours, Have a great weekend, Hugs, Nikki x
A
superbe carte que j'ai reçue aujourd'hui!<br /> merci encore, elle est MA-GNI-FI-QUE!!!!
C
toujours aussi superbes tes cartes!<br /> bisouuuuuus!
Q
superbe carte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité