Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
2 février 2009

--- Graine de champion ---

à la bonne heure...j'ai fait 2 pages dans mon week-end!!!
il faut dire que j'aime particulièrement ces papiers October afternoon ...et que c'est toujours un bonheur pour moi de les scrapper

je commence par vous montrer mon Loulou en action!!!  il a commencé le tennis cette année,il hésitait avec le foot et a choisi la petite balle au grand plaisir de sa mère qui passe déjà un samedi sur 2 sur les stades!!!  pourvu que
ça dure...

graine_de_champion

on ne le voit pas bien sur la page scannée (et en plus le scanner m'a encore mangé le haut... ) mais les 2 petites photos sont en relief grâce à de la mousse

les alphabets sont de chez Doodlebug et Adornit

le papier rayé est lui un Scenic route
tout le reste est de chez October afternoon

je poste ma 2ème page très bientôt...
merci pour vos gentils commentaires!!!

Publicité
Commentaires
C
elle fait vraiment garçon, j'adore ces petits monstres orange et vert.BISOUS
C
oh génial stéph ta page j'adore !!! et ton p'tit dino et trop top !!!<br /> bises coco
M
Coucou toi, toujours un vrai plaisir de venir sur ton blog pour admirer tes cartes bien sûr et aussi tes splendides pages, moi aussi j'adore ces papiers et tes photos sont parfaitement assorties à leur couleur!<br /> Bises
R
je vois bien les photos en relief... grâce à l'ombre....!<br /> très belle page! tout est dans le titre!
N
Gorgeous lo Steph, love the cute dinosaur and the colourfil papers. Hugs Nikki x
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité