Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
15 mai 2009

°°° TINO °°°

hier,je vous montrais la carte envoyée à mon petit neveu pour son anniv ,et aujourd'hui,ce sera une petite page 20x20 à supendre que j'ai envoyé à ma soeur pour son anniv avec justement une photo de mon petit neveu
elle a été prise en octobre dernier(il faisait meilleur pourtant que cette semaine...)

je l'aime beaucoup cette photo...

page_valentino

j'ai voulu quelque chose de très simple

à demain.....

Publicité
Commentaires
C
Très belle ta page pour ta soeur!! <br /> Elle a dû beaucoup apprécier cette délicate attention de ta part!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
P
Ta page est superbe !!!!!
M
Sympa cette idée de suspension!! Bizzz
N
J'aime beaucoup la simplicité de cette page. Bises et à bientôt.
A
Très jolie pancarte, les ados demandent de la simplicité dans les créations (enfin je pense), et cela fait ressortir le côté "brun ténébreux" de ton neveu.<br /> Bonne journée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité