Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
14 mai 2009

=== anniversaire Valentino ===

le 29/04,c'était l'anniversaire de mon petit neveu Valentino,il a fêté ses 15 ans et pour l'occasion je lui ai envoyé une petite carte toute simple très ado:

carte_valentino

les papiers Kaisercraft étaient parfaits pour l'occasion

j'avais réalisé une pochette à l'intérieur que j'ai oublié de scanner pour y mettre un chèque

je crois que ça lui a plu

bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
Toute simple mais magnifique!! C'est ce qu'il faut pour un ado!!<br /> Le mois prochain c'est l'anniv de mon neveu,16 ans, je ne sais pas ce que ça va donner de mon côté??<br /> Bon week-end et bon crop,<br /> Bises,<br /> Christelle.
V
bien masculine tres sympa<br /> bises
M
Masculine et superbe ta petite carte, bravo !!!
A
Oui, superbe et très ado, tu sais vraiment tout faire (je ne saurais pas m'adapter à un ado de 15 ans je crois).<br /> Bises
M
tres garçon ta carte <br /> impeccable<br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité