Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
1 juin 2009

°°° un peu de couture °°°

samedi après-midi,atelier couture chez Marie-Laurence,je commence à y prendre goût
et je suis super contente,j'ai tout fait toute seule!!!!  enfin en suivant les explications de l'experte...mais j'ai tout découpé et cousu moi même que ce soit à la main ou à la machine!!!   

j'ai débuté par un pique aiguille:

pique_aiguilles

ah,mince j'aurais du le prendre aussi de face,le tissu n'est pas le même desuus et dessous...à rectifier quand il fera jour!!!

puis je me suis lancée dans la confection d'une petite pochette en me servant d'une pochette achetée à une expo à Joëlle Wolf

pochette_coeur

petit zoom sur le coeur:

pochette_coeur_1

il a été fixé au point de feston

j'espère qu'on recommencera bientôt!!!

à très vite,j'ai fait des cartes et une page ce week-end

Publicité
Commentaires
C
tout est craquant!!!!! j'adore!
L
ohhh, il est trop mignon ce petit coeur !!!
B
Des doigts de fée aussi en couture ! J'adore ta pochette à coeur ! Bravo !!
S
Tu est drôlement douée !! c'est vraiment très beau !!<br /> Bisous<br /> Monique
M
Tres chouette !<br /> A bientot sur le forum de Sirpriz peut etre!<br /> A bientot<br /> Mama
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité