Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
1 juillet 2009

""" mini-album patouille """

lors de la dernière crop de l'assoc,c'est Valou qui animait l'atelier,elle nous avait préparé un projet pour nous initier aux différentes utilisations du glimmer mist
c'était un véritable défi pour moi qui ne suis pas très patouille,mais je me suis volontiers prise au jeu (et j'en ai d'ailleurs utilisé sur quelques pages depuis...)

j'ai fini le projet dans la foulée,car je me connais ,si je laisse trainer,après,j'ai du mal à finir...
trève de bavardages,j'ai plein de photos de mon mini-album à vous montrer,je les ai prises avant de le relier  à la bind it,c'est plus facile
accrochez-vous c'est parti:

vive_le_sport

j'ai utilisé un mask pour faire le fond

vls_verso

vls_1

quand on soulève:

vls_1_cachette

au dos:

vls_1_verso

vls_2

on continue...

vls_2_verso

un peu de transparence:

vls_3

vls_3_verso

une page un peu plus petite,même si on le dirait pas sur la photo...

vls_4
et son verso:

vls_4_verso

on repart dans du 14x16:

vls_5

matériel:
papiers Bo bunny,je les adore,ils sont super lumineux!!!
alphabets Adornit et my little shoebox
tampons divers
transparent Hambly

bon allez ce sera tout pour aujourd'hui,y'en a déjà beaucoup.....

à suivre!!!
merci Valou
pour ton projet et merci à mes gars pour la séance de photos!!!

Publicité
Commentaires
A
Un mini topissime, c'est bien simple tout est sublime: les papiers, les décos, les couleurs et les photos ! <br /> Bises<br /> <br /> PS: je rêve de savoir patouiller comme toi, lol !
N
Gorgeous little book Steph, such pretty papers and the photo's are beautiful. Hugs Nikki x
C
trop beau! et j'adore ces couleurs en plus!<br /> Bisous
M
vraiment tres chouette !!!<br /> <br /> d'ailleurs les 2 precedentes reas le sont tout autant!!<br /> bisous
C
Ton mini est superbe!!<br /> J'aime beaucoup les papiers qui ressortent bien sur les fonds noirs, et le transparent aussi!!<br /> Vous avez dû bien rigoler pendant cette séance de sport!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité