Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
4 juillet 2009

--- essai de clean and simple ---

encore quelques réas avec les papiers October afternoon pour la Fée du scrap
j'avais envie d'essayer le clean and simple que je trouve magnifique mais si difficile...
je ne suis pas satisfaite à 100% mais bon...
à retenter.....

voilà la première:

bavard

la deuxième:

fete_foraine

j'ai utilisé des sketchs de Janelle Richmond pour faire mes pages


message spécial pour Valérie:

bon anniversaire!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
tes pages sont très belles l'association photos+ papiers est très harmonieuses <br /> tu as très bien réussi le C&S<br /> bises cathy
A
coup de coeur pour la seconde, mais les 2 sont magnifiques!<br /> bizzz
C
Tes deux pages sont splendides!! <br /> Pour moi elles sont C&S à 200%, ni trop chargées, ni trop épurées!! J'adooooreeee!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
tres jolie tes pages!
N
Gorgeous lo's Steph, love the gorgeous papers and the beautiful photo's. Hope you have a great Sunday. Hugs Nikki x
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité