Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
6 juillet 2009

--- mini album patouille suite et fin ---

il me restait encore pas mal de photos à vous montrer de mon mini-album patouille


c'est parti:

vls_5_verso

les chipboards arbre et oiseau ont été passés au glimmer mist

vls_6

vls_6_verso

vls_7

vls_7_verso

le petit tag a été réalisé au glimmer et à la distress

vls_8

vls_8_verso

vls_9

quand on soulève le petit volet:

vls_9_cachette

vls_9_verso

vls_couv

vls_fin

et voilà,c'est fini
on ne le voit pas bien sur les photos,mais sur chaque page,j'ai pulvérisé (plus ou moins ) du glimmer mist...

merci Valou pour cette expérience,ça ne fait pas de mal de sortir de sa zone confort !!!


bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
mini format et de ttoute beauté<br /> bizzz Mu
V
Du début à la fin, ton album est magnifique et tu as bien apprivoisé la patouille ! Tu as juste mis ce qu'il fallait ! <br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
M
Tout simplement merveuilleux ton mini, bravo !!!
C
superbe mise en valeur des photos, avec des coloris que j'affectionne, bravo
V
wow, magnifique travail et les photos sont superbes ! j'adore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité