Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
13 juillet 2009

--- vert,orange et chocolat---

ce week-end,j'ai été très productive!!! 4 pages de scrap samedi  (+ 1 ciné et un peu de couture),et couture et cartonnage dimanche (avant le repassage et autres corvées de linge...)

merci à toi Valérie,on s'est bien marré.........................
sympa  le papotage Martine,tu as fini ton nichoir?

allez je vous montre 2 de mes pages:

be_happy

la photo fait un drôle d'effet,mais ma photo est bien carrée...

quelques détails:

be_happy_1

be_happy_2

une deuxième page:

drole_de_moineau

ma page est bien rectangle...

les papiers sont de chez Kesiart et American crafts,October afternoon
les autocollants de Kesia
les alphabets Adornit et My little shoebox

j'adore scrapper ces couleurs!

à très vite,j'ai plein de choses à vous montrer...

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes ces pages
V
En effet nous nous sommes bien marrées et ça a fait du bien ! Tu as scrappé plus vite que ton ombre et tes pages sont superbes ! J'aime beaucoup ces couleurs et Louis est adorable !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
A
Dis moi,je pars trois jours en week-end et pendant ce temps tu crées tu crées, tu crées...bravo à toi, j'adore comme toujours.
M
vraiment tres belles pages !!!
L
sympa tes deux pages! un p'tit coup de coeur pour la première cependant!<br /> me tarde de vous voir les filles!!!! vous me manquez!!!<br /> mais bon vous verriez ma tête!!!! je suis HS!<br /> pfffffff c'est quand qu'il est grand Mael???? looool<br /> Bizzzz<br /> Luciexxxx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité