Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
14 juillet 2009

--- framboise,vert et chocolat.... ---

une nouvelle combinaison de couleurs pour mes 2 pages du jour:framboise,vert et chocolat...elle m'a été inspirée par le T-shirt de Louis qui est éclatant...le rose c'est pas que pour les filles...non mais!!!

sur la première (qui a été faite en 2ème...) : couture main et machine(mon nouveau dada),glimmer mist....

louis_imagine

j'ai utilisé un sketch de Temporelles un peu bidouillé

matériel:
papiers American crafts et Luxe design ,étiquette Kesia,alphabet Jillibean soup,boutons divers,magic mesh...
vous devez pouvoir tout trouver( ou à peu près) à La Fée du scrap

la deuxième plus classique...

fun

papiers Luxe design,AC et my little shoebox (enfin je crois...)
alphabet AC

j'ai beaucoup aimé scrapper ces papiers Luxe design framboise,aussi bien en fond qu'en petites touches

faut que je vous laisse,je vais faire un petit truc en couture pour mes amis chez qui je vais déjeuner...


bonne journée

Publicité
Commentaires
M
splendides pages et splendides couleurs !!<br /> bizz Mu
B
J'adore tes combinaisons de couleurs, elles déchirent tes pages, qu'est ce que c'est agréable à regarder !! Et puis, tu as raison, le rose peut aller aussi bien aux garçons (j'ai un fan à la maison aussi ;-)). Bizzzzz
M
magnifique j'adore<br /> l'effet des couleurs est sublimes
V
Deux pages vitaminées et des papiers on ne peut plus assortis à la tenue de Louis. Tes deux pages sont superbes ! Et bravo pour l'utilisation du glimmer !<br /> Beau travail !!<br /> Bises. Val.
C
Superbe page, bravo!<br /> Bonne soirée.<br /> bisous.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité