Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
27 juillet 2009

--- elisa ---

ce week-end,nous avions une invitée:ma petite nièce Elisa-Claire
j'ai pris quelques photos et je lui ai scrappé une page pour qu'elle l'emmène chez elle en région parisienne:

elisa_1

quelques détails:

elisa_1

elisa_2

matériel:

papiers Kesia'rt,Jillibean soup
alphabet My little shoebox
rub-on Hambly
fleurs Queen and Co
brad Doodlebug

j'ai fait plein de photos sympas ce week-end...à scrapper!!!

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page !!<br /> Bisous<br /> Monique
M
Elle est superbe cette page et Elisa est très belle sur cette photo, t'as eu raison d'en faire pleins comme ça on va se régaler à regarder tes jolies pages, bisous.<br /> Maryse
M
Un ebien belle page !!!<br /> Bisous +++
R
très belle photo.... et très beau mélange de couleurs!
M
superbe cette page<br /> le fond noir ne fait pas triste du tout comme quoi totu depend des papeirs utilisés<br /> bizzz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité