Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
21 septembre 2009

!!! 40 ans !!!

aujourd'hui j'ai 40 ans............
depuis le début de l'année,beaucoup de changements sont intervenus  pour moi que ce soit physiques ou "spirituels"
j'ai fait un peu le point sur ma vie,mes envies,mes doutes et je chemine lentement vers une espèce de paix intérieure
le parcours sera encore long mais je suis bien partie et pleine de bonne volonté
les douleurs des années passées (séparation d'avec le père de mes enfants et décès de ma mère) n'auront pas été vaines
elles m'ont permises de me remettre en question et de redéfinir mes priorités
je me sens bien dans mon âge et dans ma vie,j'aspire à profiter de chaque petite minute de bonheur au quotidien
je passe du temps avec les gens que j'aime
petit à petit,je récupère l'estime de moi et cette confiance qui m'ont longtemps fait défaut et je finirai bien par m'accepter (avec mes imperfections)et être un peu plus indulgente à mon égard

trève de blabla,j'ai déjà reçu des cartes,je vous montre la première ,je n'ai pas eu le temps de scanner les autres:

carte_Karin_40

elle m'a été envoyée par Karin de Suisse qui est une de mes plus belles rencontres faites grâce à internet
merci Karin,tu ne peux pas savoir à quel point ta carte m'a fait plaisir , ton petit texte m'a vraiment touchée

à bientôt............

Publicité
Commentaires
M
un petit tour dans la blogosphère (ça faisait bien longtemps) et c'est avec grand plaisir que je viens faire un p'tit tour chez les anciennes copines, et là j'apprends que tu as eu 40 ans la miss!! bon aniversaire avec beaucoup beaucoup de retard (mais le coeur y est ;o))<br /> J'ai passé le cap de la quarantine et je comprends très bien ce que tu ressens. Bises ma Steph et bon vent (oups j'oubliais, j'adore tes dernières pages!!!)
N
rho je suis en retard .......<br /> très bel anniversaire Steph :D<br /> que le bonheur tombe sur toi pour ne plus te quitter <br /> bisous<br /> nath<br /> et si tu as la solution pour trouver la paix intérieure ... je suis preneuse ;)
L
avec un peu de retard je te souhaite un BEL ANNIVERSAIRE...ton texte m'a touchée...je me suis reconnue dans tes mots...J'espère donc que cette nouvelle année sera pleine de reoncontres, de découvertes et de petits et grands bonheur :))
A
Noooooooooooon, j'ai râté ton anniversaire...tes 40 ans en plus ! (j'étais sûre que tu étais du mois d'octobre).<br /> Alors, je vais me rattraper; en attendant je te souhaite un merveilleux Anniversaire, je vois que tu es très philosophe et que tes 40 ans ne te pèsent pas autant que les miens, lol !<br /> Bises
F
Bonne anniversaire Steph. J'espère que tu vas bien l'arroser car on n'a pas tous les jours 40 ans.<br /> Grosses bises<br /> Flo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité