Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
7 octobre 2009

--- attitude ---

après une dizaine de jours sans scrap...et oui c'est possible...j'ai fini aujourd'hui une page commencée en crop le 27/09...
encore merci à toi Sylvie (alias Ramasyl) pour la superbe photo de Julien que tu m'as retouchée,je l'adore!!!!!!!!!!!

attitude

matériel:
papiers Jillibean soup,alphabets Adornit et My little shoebox
boutons Sassafras lass,étoile Bo bunny,sticker Creative café

à suivre bientôt toutes les jolies cartes que j'ai reçues pour mes 40 ans!!!

Publicité
Commentaires
C
je craque aussi! tres belle page!
C
très belle pages stéph !!!<br /> biz coco
C
Très jolie page!! Le papier de fond est superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
V
Ta page est superbe ! J'adore ces couleurs et la photo de Julien est magnifique ! <br /> Bravo ! <br /> Bises. Val.
M
Superbe t ta page et ta photo est extraaaaaaa !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité