Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
1 novembre 2009

... sketch hebdomadaire du forum de la Fée du scrap...

aujourd'hui c'est dimanche!et c'est le jour d'un nouveau sketch sur le forum de la Fée du scrap et cette semaine c'est Alex qui nous en propose un!

voilà ma page:

plouf

j'ai utilisé les papiers de mon kit de Dt de la Fée du scrap:les American Crafts de la collection blue skies,ils sont super gais je trouve

on voit bien sur cette photo quel bonheur c'est pour Louis de se baigner,l'eau c'est vraiment son élément!

à vous de jouer,il est vraiment extra ce sketch! merci Alex!

Publicité
Commentaires
C
oh oh oh !!! non non pas comme le pere noel<br /> mais j'adore! et ces papiers hummmmmmmmmmmm!!!!
M
extra<br /> bizz Mu
N
J'adore tout!!! <br /> très belle page<br /> A très bientôt <br /> bizzz<br /> nini la malice
M
Magnifique ton interprétation, bravo !!!<br /> Bisous
M
Magnifique ton interprétation, bravo !!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité