Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
31 octobre 2009

--- sketch de la semaine de la Fée par Myriam ---

tous les dimanches Alex et Myriam  2 petites étoiles de la Fée du scrap nous proposent sur le forum ,un sketch à interpréter
je ne suis pas en avance mais hier soir,j'ai réalisé celui de dimanche dernier en attendant le prochain demain...
voilà ma page réalisée avec les papiers My mind eye's de la collection Boo qui permet de faire des pages automnales en supplément de celles d'Halloween

sketch_1_Myriam

j'aime beaucoup cette photo de mon loulou prise mercredi dernier avec beaucoup d'autres (beaucoup de pages en perspective et peut-être même un mini qui sait?)lors d'une promenade à l'étang de Courtille en Creuse

j'ai encore pas mal de choses à vous montrer,faut que rattrape mon retard


merci pour vos gentils petits mots et bon week-end!

Publicité
Commentaires
C
terrible celle ci aussi!<br /> mais j'ai raté combien d'article cette semaine lol<br /> <br /> bisous
M
tu feras passer le sketch i la l'air super !!<br /> tap age est magnifique totu comme la photo bien mise en valeur aux jolies couleurs<br /> bizz Mu
L
très chouette ;-))
F
wouaaa ta page est magnifique j'adore bravo biz
N
une réussite (le garçon et la page)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité