Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
3 novembre 2009

*** bon anniversaire Pierre-Elie ***

le 25/10 le petit Pierre-Elie a eu 2 ans,je l'avais pris en photo au mois de septembre et du coup j'ai fait un cadre avec une page 30x30 à l'intérieur que j'ai donné à sa maman pour éviter la casse...

la photo n'est pas top mais bon,le cadre est donné maintenant...

cadre_pierre_elie

le kraft n'est pas plissé,c'est mon reflet dans la vitre....

d'un peu plus près:

pierre_elie_2

autres petits détails:

pierre_elie_2_bis

les papiers sont de chez October afternoon et Jillibean soup,les tampons Florilège et Hero arts

bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Superbe cadre ! Et ce petit Pierre-Elie a une frimousse adorable et pleine de douceur !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
C
oh j'adore! et ces tons sont superbes!
V
Très jolie réalisation
C
Ce petit Pierre-Elie a une bouille d'ange!!<br /> Ta page est superbe, c'est un magnifique cadeau!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
L
très très chouette!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité