Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
8 janvier 2010

---mini-album atelier en ligne d'Alexandra ---

au mois de novembre Alexandra sur le forum de la Fée du scrap nous avait proposé un atelier en ligne,il y a bien longtemps que je l'ai fini mais je n'avais jamais pris le temps de le poster...
avec ce froid hivernal et cette neige,j'ai une grosse envie de chaleur et de soleil ,alors le voilà!
enfin la 1ère partie pour aujourd'hui ...

c'est parti!!!!

la couverture:

_t__09

1.

_t__09_1

2.

_t__09_2

3.

_t__09_3

4.

_t__09_4

5.

_t__09_5

6.

_t__09_6

7.

_t__09_7

8.

_t__09_8

9.

_t__09_9

10.

_t__09_10

11.

_t__09_11

c'est tout!...pour aujourd'hui.....
alors ça fait pas du bien un peu de soleil???

les papiers et les étiquettes sont des October afternoon,les alphabets de chez American crafts et October afternoon,les stickers rouges ronds de chez Kesiart

à suivre...

Publicité
Commentaires
C
très bonne année !!!<br /> j'adore ta version très coloré de ce mini !!!<br /> bises cathy
C
rhooo! ça fait trop du bien!: ça pétille, c'est lumineux....ton album est superbe!<br /> bisous!
M
super sympa ces tons flashy, c'est vrai qu'en ce moment , ça fait un bien fou !!!!! le mien ( pas tout à fait fini ) est dans un style complètement différent, c'est rigolo ! bisous mylène
B
Encore, encore !! C'est vrai que ça fait du bien ce soleil ... et ton scrap aussi d'ailleurs ;-) Bizzzzzzzz
V
J'aime beaucoup ta version et ses couleurs pep's, je suis loin d'avoir fini le mien... !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité