Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
9 janvier 2010

--- merci les copines !!! ---

honte à moi de ne pas l'avoir fait avant...je prends enfin quelques minutes pour vous montrer les cartes que j'ai reçues pour les fêtes
merci beaucoup les copines!!!

avec par ordre alphabétique celles de :

-Agnès:

carte_Agn_s

-Aneulore:

carte_Aneulore

-Anne

carte_Anne_1

-Coco:

carte_Coco

-Lucie:

carte_Lucie

-Valérie:

carte_Val_rie_1

-Véro:

carte_V_ro_1

que celle d'entre vous qui n'ont rien reçu ne desespèrent pas,je n'ai toujours pas envoyé mes cartes de voeux!!!!

à très vite..

Publicité
Commentaires
C
Ces cartes sont magnifiques!! Bravo aux filles qui t'ont gâtée!!<br /> Que je te rassure, j'ai envoyé mes voeux à ma famille mais pas encore aux copines, ouf, on a jusque fin janvier!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
si je donne mon adresse ,j'ai aussi droit à ces superbes cartes ? que 2010 te soit douce et sereine
A
Mais de rien steph,ce fut un plaisir !<br /> Bises
C
tous mes voeux pour 2010, je ne crois pas avoir eu l'occasion de te présenter mes voeux, ces cartes sont superbes,bravo les filles.BISOUS
C
Superbe série....<br /> bonne soirée.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité