Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
11 janvier 2010

--- sketch de la semaine de la fée par Alexandra ---

ce dimanche,c'est Alexandra qui nous propose le sketch hebdomadaire du forum de la Fée du scrap

scrapt10


voilà ma page:

mon_lutin_de_No_l

kraft de fond bazzill,papiers American Crafts,alphabets Toga et American crafts,transparent Hambly

je ne pensais pas arriver à prendre une photo de mon grand avec ce truc sur la tête ,il trouvait ça si stupide....

à bientôt et merci de votre petite visite!!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe!<br /> bonne journée.
M
magnifique page
M
tres belel cette apge dommage tu n'as pas mis le sketch .. j'aurai bien tenté<br /> bizz Mu
L
ahhhh j'adooore!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxxx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité