Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
29 mars 2010

--- sketch du dimanche de la Fée du scrap ---

hier c'était jour de sketch sur le forum de la Fée du scrap
c'est un sketch de Marianne (6 à la maison) cette fois:

6maiso10

ma petite page:

ado

on le dirait pas mais le fond est blanc texturé...
papiers Kesia'rt
alphabets American Crafts
et My little shoebox
tampons Teresa Collins

à bientôt,je posterai mercredi le mini album réalisé lors de l'atelier en ligne d'Alex sur le forum de la Fée

Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré ta version du sketch de Marianne, <br /> c'est sobre et très parlant!<br /> bravo<br /> bizzzzzzz
M
superbe avec la cordeline entre les brads<br /> bizz Mu
L
superbe!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
C
Très jolie page, j'adore les fonds blancs qui font ressortir le reste. BIz
N
c'est sobre et chic mais on peut pas mettre la photo plus grande ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité