Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
14 juillet 2011

--- nouveautés Kesi'art suite...---

de nouveaux papiers,de nouvelles photos et un gros besoin de scraper dimanche dernier=6 pages dans mon après-midi pour la Fée du scrap avec les nouvelles collections de Kesi'art:
je vous en montre 4 aujourd'hui et les 2 autres ce sera pour lundi...

1.

kesi_art_4

 

2.

kesi_art_6

 

3.

 

kesi_art_1

 

4.

 

kesi_art_2

 

voilà pour aujourd'hui...
bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage à celles qui comme moi bossent en cette fin de semaine
les vacances ce sera pour la 2ème quinzaine d'août...

ps: bienvenue à Christine ma nouvelle abonnée!

Publicité
Commentaires
M
et be ndes magnifiques pages ; clean et superbe avec ton fils<br /> bizz Mu
M
Du très beau clean Steph, j'adore !!!<br /> Bisous
A
J'adoooooooooooooooooooooore !!!<br /> Tes pages résument tout ce que j'aime en scrap: simplicité, graphisme et classe !
F
encore une belle série de pages<br /> superbes
C
rhooooo sacrée belle production, elles sont chuettes ces pages et les papiers....ben encore une collection de kesia qui tue! lol<br /> <br /> bisouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité