Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
12 décembre 2008

--- résultat du petit jeu ---

ça y est mon petit jeu est terminé!!!!
et Julien vient juste de tirer le n° de la gagnante avant de partir au collège,je lui ai demandé de choisir un nombre entre 1 et 23 (le nombre de commentaires) et il a choisi le 11 comme sa sate d'anniversaire et la gagnante est " la pomme"....
tu vois,je t'avais déjà promis une carte alors du coup tu en auras deux et des petits scrapbidules en plus!!!
merci à vous toutes pour votre participation et vos voeux pour Julien

allez pour finir je vous montre encore une petite carte:

santa_love_elsie

les papiers sont des Love Elsie
le tampon Magnolia

bonne journée ...glaciale...

Publicité
Commentaires
V
Encore, magnifique !!
M
oups ca faisait qq jours que j'etais pas passee chez toi et prendre tout plein de jolies cartes dans les yeux c'est superbe!!! elles sont toutes tres tres jolies !!!<br /> <br /> bisous
F
Trop belle !! elle en a de la chance !!<br /> Bizz
C
j'aime ce que tu fais, j'aime cette carte, je félicite la pomme.Bisous
C
Elle est super mimi ta carte!! Tilda est trop craquante et les papiers sont très jolis!! <br /> Bravo Steph!! <br /> Et bravo aussi à la pomme!!<br /> Bises à vous deux,<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité