Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
13 décembre 2008

--- merry christmas ---

vite,vite,je poste un petite carte avant de me sauver,cet après-midi je vais prendre un cours de cuisine avec un chef pour apprendre à faire des macarons!!!
il faut dire que mon 1er essai solo ne fût guère brillant...

allez voilà ma petite carte:

merry_christmas_magnolia

toujours ces superbes papiers Falala Making memories,un tampon Magnolia ,des fleurs Prima et quelques perles de pluie...

je commencerai à envoyer mes petites cartes lundi...

bon week-end

Publicité
Commentaires
C
WHouah !!!!! Merci Stéph !!!!!!!<br /> Je suis ravie d'avoir reçu cette magnifique carte !!!!! gros bisous !!!
N
Gorgeous card Steph, lov ethe cute Tilda and the wonerful colour scheme. Hugs Nikki x
C
elle est extra!!!!!! j'adore ces fleurs que tu mets avec les perles de pluie!<br /> bisous!<br /> PS: alors, avec le chef, c'était bien?
N
jolie carte et bon courage pour les macarons
L
ahhhhhh génial !!!!!!!!!!!!!!!<br /> par contre si tu fais les macarons version Ladurée tu vas vite comprendre pourquoi ca se vend cher tellement c'est pas facile a faire !<br /> tu nous raconteras !<br /> bisous<br /> PS : tres jolie carte ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité