Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
20 janvier 2009

--- meilleurs voeux !!! ---

allez plus que quelques jours pour envoyer les cartes de voeux et je crois que je serai dans les temps
j'ai ressorti mes papiers Falala de chez Making memories :

meilleurs_voeux_2009

le poinsettia et le ruban sont aussi de chez Making memories,le tampon Absolument scrap,le tampon Magnolia et le boutton???

j'ai lu hier une bien triste nouvelle pour le monde du scrap:la disparition du magazine Style et scrap
c'est bien dommage,c'était un de mes préférés....

bonne journée qui s'annonce :

-à midi je déjeune chez une copine qui fait divinement bien la cuisine,en compagnie d'autres bricoleuses qui vont passer leur aprés-midi à faire du patch pendant que je repartirai au travail...c'est pas humain !!!

- et ce soir je vais au concert de Julien Clerc au zénith!!!
son dernier album est vraiment extra!!!   
vivement ce soir...

bon d'accord il me faudra jusque là affronter les microbes....et résister!!!

Publicité
Commentaires
M
superbe carte !!
C
salut steph,<br /> il y a une p'tite surprise qui t'atend sur mon blog !!!<br /> bises coco
K
Elle est superbe ta carte !! On ne se lasse pas de ces beaux papiers.<br /> <br /> Bises
N
he oui!les mardis copines y a que ça de bien !heureusement ici aussi les patcheuses sont sympas!de retour du bresil je vois que tu n'as pas perdu de temps ,j'ai du retard dans la visite du blog <br /> bonne année ,santé ,garçons toujours aussi agréables et un valentin le mois prochain ....
A
voilà une bien et bonne journée qui s'annonce popur toi !!Moi je suis pas tres en forme avec un bon etat grippal ....<br /> ta carte est trop mimi !<br /> Passe le bonsoir à julien j'aime beaucoup et en vieillissant il est encore plus craquant lol <br /> bizz<br /> ange
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité