Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
18 janvier 2010

sketch de la semaine de la Fée

comme chaque dimanche,c'est jour de sketch sur le forum de la fée du scrap et c'est Myriam qui nous en propose un cette semaine:

sketch14

voilà mon interprétation:

drole_d_angle_2


papiers october afternoon et Jillibean soup
gros brads Queen and co,alphabet Toga

le journaling:une photo de toi,prise en cachette,à l'aveuglette,ce jour là tu n'étais pas décidé...

à un de ces jours,je suis en panne de connection wifi avec ma livebox et je crois bien qu'il faudra la changer...

Publicité
Commentaires
C
oh excellent ces couleurs!<br /> tres belle mise en page!
P
Une très jolie page pleine de Pep's !!!!<br /> J'adore...<br /> Bizzzzz
M
et ben celui là de sketch il est imprimé lol<br /> i l est extra avec uen tres belel page<br /> bizz Mu
B
Très jolie ! Le sketch est très intéressant
D
très belle page !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité